• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Garibaldi2

sur Pour en finir avec le mythe du patriarcat


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Garibaldi2 15 mars 2021 02:07

@ezechiel

La Finlande en 1906, la Norvége en 1913, le Danemark en 1915, donnent le doit de vote aux femmes. Vous allez nous dire qu’elles étaient des dictatures ?

Vous êtes une fois de plus grotesque ! Niant jusqu’aux faits historiques. La Bible (ancien Testament), adoptée comme texte fondateur par les chrétiens, commence par dénigrer la Femme qui n’est, d’après le texte, qu’un sous-produit de l’Homme et qui en tant que tentatrice est responsable du bannissement d’Adam, et d’Éve, du paradis terrestre ! La Femme c’est la pécheresse.

La religion catholique a toujours traité la femme en subalterne. Totalement obnubilée par le sexe, elle a créé le mythe de la Sainte Vierge en s’appuyant sur les Évangiles selon Matthieu et selon Marc, c’est à dire le nouveau Testament, pour créer le mythe d’une femme vierge ayant enfanté un prophète. L’Église catholique a depuis longtemps un gros problème avec le cul ! Sauf avec celui qu’on pratique en cachette avec cette jeunesse qu’il faut bien former au respect des valeurs si chrétiennes !

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor