• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ZardoZ

sur Pression Sociale et Auto-Conformisme Naturel du Mougeon ou le contrôle mental auto-induit


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ZardoZ ZardoZ 16 mars 18:15
SOURIEZ, VOUS ÊTES FLIQUÉS !
Le Parlement européen approuve à la majorité la volonté de la Commission européenne d’obliger les fournisseurs de services d’e-mails, de messagerie et de discussion à fouiller dans les conversations privées des utilisateurs afin de signaler les "contenus potentiellement illégaux".
La police de la pensée, sous le joug de l’Union Européenne, ne laissera aucune brebis galeuse au sein du troupeau. Prétextant la lutte contre la pédopornographie ou contre le terrorisme (tout en abaissant l’âge du consentement sexuel et en laissant prospérer de nouvelles mosquées chaque jour), l’instance supranationale que constitue l’UE s’octroie désormais le droit de vous épier jusqu’à la moindre once d’intimité qu’il vous reste. Vos conversations numériques seront à la merci du gouvernement mondialiste bien-pensant.
La Chine est régulièrement décriée par les Nations Européennes du fait de son système de surveillance de masse liberticide et pernicieux. Ne vous y trompez pas, tout cela n’est qu’un masque d’apparat. Un double discours pour distraire le citoyen européen naïf, ni plus ni moins.
« Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous ». Cette phrase auparavant valable à la suite d’une interpellation s’entend désormais à l’entièreté de votre existence.
« Les programmes du surveillance n’ont jamais été destinés à la lutte contre le terrorisme : C’est une affaire d’espionnage économique, de contrôle de la société, de manipulation diplomatique. C’est une affaire de pouvoir ». Edward Snowden.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès