• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Super Cochon

sur L'énorme scandale Astrazeneca en France !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Super Cochon Super Cochon 17 mars 22:51

.
.

En cas d’effets secondaires à cause du FAUX-vaccin , les Assureurs ne payeront pas , car le "vaccin" est expérimental !
.
.

CHRONOLOGIE D’UNE PANDÉMIE ORGANISÉE !
.
.

C’est sans doute l’une des plus grandes arnaques de ce Covid-19 : si l’un de vos proches est mort du Covid-19 (les hôpitaux ont mis presque tous les morts en Covid) et qu’il cotisait à une assurance vie, eh bien sachez que les assureur ont trouvé une excuse en or pour ne pas... payer  !
.
Et c’est un article de Riposte Laïque, merci à tous les lecteurs qui me l’ont signalé. Notez que les laboratoires ont demandé à être exemptés de toutes poursuites, ce que les Etats leur ont accordé, condition sine qua none pour obtenir les doses.
.
Un vrai boulevard pour les assureurs qui veulent toujours une raison valable pour ne pas payer !
.
"Quelques autres témoignages : "Mon père a appelé son assurance, on lui a clairement dit :
.
"Monsieur, si vous faites le choix de vous porter volontaire, nous ne prendrons rien en charge. Personne n’a de recul sur ce vaccin, nous sommes désolés".
.
Voilà la réponse claire de son assureur de + de 20 ans. C’est limpide. L’assurance ne fonctionnerait pas apparemment car ledit "vaccin" est considéré comme expérimental. Tenez-le-vous pour dit. !" (discussion sur Twitter à la suite du post ci-dessus. « On a juste des réponses faites à des assurés par des assurances confirmant qu’en cas de problème pas de paiement car on est dans une expérience biomédicale, cas d’exclusion ».
.
L’indemnisation revient à l’État qui a dégagé firmes et professionnels de toute responsabilité médicolégale.
.
(...) Incroyable mais vrai, alors que des professionnels sont poursuivis pour des erreurs médicales potentielles ou un résultat insuffisant, vous êtes ici dispensé de toute responsabilité sans vérification que le minimum vital a été fait.
"
.
Ce dossier des A-Vies risque en effet de devenir carrément EXPLOSIF puisque ce sont les personnes de plus de 70 ans qui en ont été les victimes principales et une majorité dispose d’une AV pour leurs proches.
.
Je vous invite, chers lectrices et lecteurs, à me tenir informé en temps réel si vous êtes confronté à ce problème, je vous remercie par avance.
.
.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès