• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Conférençovore

sur 2 possibilités pour la disparition du Malaysia Airlines 370


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Conférençovore Conférençovore 20 mars 08:50

@medialter
Personne ne t’oblige à regarder. 
Cela étant, en effet, j’ai pas compté mais sans doute 5-8 articles pondus sur NDA sur près de 200, entre ce compte, un ancien et u autre supprimé par erreur, ça nous fait max du 5%, 5% parfaitement assumés par ailleurs et 95% consacrés à d’autres sujets.

A contrario, avec tes 7 ans de présence ici, en guise de contribution tu n’as quasi rien apporté mis à part ton mépris sur ce que proposaient les autres, ce que tu as fait avec les productions de Gueguen et d’autres. Aussi, depuis longtemps j’ai conclus que trois mots qui se superposent te résumaient : trolling, bêtise et inanité. On peut troller de temps en temps, si c’est drôle pourquoi pas... mais ce n’est même pas ton cas. Bref, inutile de faire de long discours, d’autant que quelqu’un avant moi a fort bien résumé ce que tu étais mon grand, à savoir rien : 

"On perd suffisamment de temps à répondre à des gens qui ne sont là que pour polémiquer, genre Medialter avec lequel je n’ai jamais eu un seul débat en quatre ans par ici. Chose rare, et j’ai pourtant discuté avec beaucoup de gens, et parfois de sacrés emmanchés avec lesquels j’ai fait preuve de beaucoup (trop) de patience. C’est impossible car ce Monsieur commence par vous prendre de haut et il est difficile de débattre avec quelqu’un qui ne cherche qu’à démontrer que vous n’êtes qu’une sous-merde illégitime étrangère à son génie stratosphérique (tout le monde ici en conviendra je pense). Il continuera néanmoins d’écouter chacune de mes vidéos, c’est garanti et je me contenterai de ça."

"Medialter a deux modes de mépris : la pluplart du temps il se gausse et dénigre tout le monde, et de temps en temps il est furax. Dans ces cas-là on sait qu’on a fait mouche."

Et enfin : 

"Éric Guéguen 6 novembre 2016 18:55 

@medialter
Écoute, cesse de t’enfoncer, tu es pathétique.
Qui a pour obsession les Juifs ?
Qui me tannait depuis des années pour que j’en parle ?
Qui prétendait que c’était l’unique problème dont il fallait s’occuper ?
Qui ne me prendrait au sérieux que le jour où j’en parlerai ?
Qui donc ?
Et qui est maintenant très mal placé pour donner aux autres des leçons de rigueur et de courage ? La vérité c’est que c’est MOI qui aurais dû te demander de l’argent avant de faire ma vidéo.
Maintenant relève ton pantalon et bon vent !"

Voilà. Aujourd’hui, c’est le printemps, mais te voilà rhabillé pour l’hivers, certes avec un complet un peu passé mais qui reste indémodable.
Profite un peu de ta journée et pourquoi pas un peu de ta vie, même si elle ne doit pas être très plaisante pour consacrer autant d’énergie à pourrir les autres. Tu es plus à plaindre qu’autre chose mon grand.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès