• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur Tous vaccinés ? - Le Film


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 24 mars 2021 23:40

@mac1
J’ai eu de la chance de vivre la plus grande partie du covid dans un monde normal où malgré le masque on devinait plein de sourires. Pas de psychose, pas de confinement. C’est très agréable de ne pas vivre perpétuellement dans la connerie de nos dirigeants et d’une partie de la population.

Une envie de fraicheur et de ballades en forêt sans risquer d’être complètement trempé par la transpiration fait que je suis au pays des zombies pour un an depuis peu.
En temps normal pour revenir en cas d’urgence ça prenait 2 jours max, avec le covid ça a pris 6 mois. Tant que ça s’arrange pas au niveau voyage je reste en France ou du moins en Europe.

Ailleurs c’est pas mieux, c’est différent, il y a des différences qui plairont à certains et non à d’autres.
J’ai passé la moitié de ma vie hors de France c’est sympa.

Oui dans certains pays au niveau social c’est pas comme ici. Où j’étais c’était bruyant, 22 fois plus d’homicides, les routes les plus dangereuses le weekend c’était des gens bourrés au volant avec une sono qui fait trembler les vitres.
Un insouciance très sympa parfois catastrophique.
Mañana en espagnol ça veut dire demain, où j’étais ça voulait dire pas aujourd’hui.
Moi ça m’allais pour d’autres c’était l’enfer.

J’ai jamais trop aimé me vautrer sur une plage avec des cocotiers, au début j’avais de quoi m’occuper avec la protection civile, crue et tenue aux séismes je connaissais ça m’a bien occupé, j’ai même planté des arbres coté Haïti. Une fois que ça tourne tout seul et qu’on est moins utile, on voit la plage et les cocotiers arriver, ça me disais plus rien.
Il y a plein de pays où la jeunesse a encore envie de refaire le monde, c’est beau.

Non, ailleurs c’est pas mieux, c’est différent. Si on est une buse en France, il y a toujours une barrière de protection. La même buse à l’étranger se cassera la gueule rapidement et sans barrière de protection. La liberté et la sécurité ensemble c’est très rare.
Si t’es utile on t’accepte sinon comme gringo on t’accepte que comme porte-feuille sur pattes.
On a pas trop essayé de me taper, je payais des études, ma réponse était toute faite : si je te donne de l’argent c’est des jeunes qui vont plus à l’école.

J’ai de la chance, j’ai des amis dans pas mal de pays, pour l’intégration ça aide.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès