• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Vulpes vulpes

sur Selon l'ancien directeur israélien de la sécurité spatiale : "Les extraterrestres existent mais l'humanité n'est pas prête"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vulpes vulpes Vulpes vulpes 28 mars 2021 20:18

@Pyrathome
 

Pyrathome  : Quant à la finalité et l’objectif, on ne peut que spéculer sur l’étrangeté de ce constat !

 
Les chercheurs contemporains sur les ovnis, cherchant une explication aux phénomènes devenus trop visibles pour être ignorés plus longtemps, se sont joints aux chercheurs psychiques d’aujourd’hui pour tenter de formuler une «  théorie du champ unifié  » qui englobera aussi bien les phénomènes psychiques que physiques.
 
Mais ces chercheurs ne font que poursuivre l’approche des hommes modernes «  éclairés  » et font confiance à leurs observations scientifiques pour donner des réponses dans un domaine spirituel qui ne peut pas être abordé «  objectivement  », mais uniquement par la foi.

 
Le monde physique est moralement neutre et peut être relativement bien connu par un observateur objectif  ; mais le domaine spirituel invisible comprend des êtres à la fois bons et mauvais, et l’observateur «  objectif  » n’a aucun moyen de les distinguer les uns des autres à moins qu’il n’accepte la révélation que le Dieu invisible en a faite à l’homme.
 
Ainsi, les chercheurs sur les OVNIs contemporains placent l’inspiration divine de la Bible au même niveau que l’écriture automatique satanique du spiritisme, et ils ne font pas la distinction entre les actions des anges et celles des démons. Ils savent maintenant (après une longue période de règne des préjugés matérialistes parmi les scientifiques) qu’il existe un domaine non physique qui est réel, et ils perçoivent ses effets dans les phénomènes OVNIs  ; mais aussi longtemps qu’ils s’approchent de ce domaine «  scientifiquement  », ils seront tout aussi facilement trompés par les puissances invisibles que le «  contacté  » le plus naïf.
 
Quand ils essaient de déterminer qui ou quoi se cache derrière les phénomènes OVNI, et quel pourrait être le but des phénomènes, ils sont forcés de se livrer aux spéculations les plus folles.
 
Ainsi, le Dr Vallée s’avoue perplexe quant à savoir si la source des manifestations d’OVNI pourrait être un «  mouvement d’horlogerie sans surveillance  » moralement neutre, un «  rassemblement solennel d’hommes sages  » bienveillants (comme le mythe «  extraterrestre  » voudrait nous faire croire), ou «  une terrible monstruosité surhumaine dont la contemplation même rendrait un homme fou  », c’est-à-dire l’activité des démons.
 
Un regard sur les objets volants non identifiés

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès