• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de medialter

sur Restrictions des libertés - insécurité : trajet le soir du travail au domicile, la France devient-elle, le nouveau Chicago ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

medialter medialter 29 mars 2021 18:49

@Conférençovore
"Elle n’a pas peur des personnes âgées, des femmes ou des jeunes gens en général mais d’un certain type de profils d’individus bien particulier"
*
Les bougnoules, j’ai bon ? smiley
*
 "les grandes villes qui sont pourtant les plus frappées par l’insécurité (encore que ce soit à peu près partout, y compris dans des bleds épargnés jusqu’alors), sont aussi celles où les partis qui veulent rétablir un semblant de sécurité font les plus petits scores"
*
Et revoilà la pute à NDA qui vient faire de l’instrumentalisation politique au moindre fait divers. Que la violence soit multipolaire, et pas exclusivement le fait de l’islamo-racaille, il le planque sous le tapis. Que la répression soit à 2 vitesses (on flingue les GJ, mais on laisse délibérément faire l’islamo-racaille), il le planque aussi sous le tapis. Que les keufs ne fassent pas leur taf, ça lui échappe complet. Abruti à bouffer du foin
*
 "Désolé pour cette miss mais si et seulement si elle fait partie des 5% mais je suspecte fortement que ce n’est pas le cas et si c’est bien cela, alors RAB : Tu l’as voulu, tu l’as"
*
Celle-là, elle est collector :
(Interphone)
- "AVIS à la population, AVIS à la population, quand vous vous ferez agresser, préciser dans votre interview post-traumatique si vous avez voté NDA ou non, que le QonFührer statue si c’est bien fait pour votre gueule ou pas"


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès