• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de perlseb

sur Léonore Moncond'huy (EELV) : « L'aérien ne doit plus faire partie des rêves d'enfants »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

perlseb 5 avril 17:02

La vraie question, pourquoi l’aérien a toujours été sous perfusion ? Pourquoi le kérosène n’est pas taxé comme l’essence pour les voitures (convention de Chicago) ?

Si l’avion est le rêve de l’homme, alors l’homme est un imbécile. Et "heureusement" que c’est extrêmement élitiste : si chacun avait son avion personnel pour s’amuser le week-end ou en soirée, la vie sur terre serait un enfer.

Allez dans le couloir aérien de Roissy dans le Val d’Oise (Goussainville, Gonesse, Arnouville, Villiers-le-Bel, Ecouen, ...) pour vous rendre compte à quel point l’avion peut détruire des territoires entiers (sans dédommagement, évidemment). Selon l’horaire, vous aurez la chance de voir jusqu’à 3 avions en phase d’atterrissage en même temps dans le ciel et c’est extrêmement mélodieux. Enfin, peut-être que le Covid fait un peu souffler la région, je n’y habite plus. Certains ont pu jouer de la guitare dans leur propre jardin pendant le premier confinement, ce n’est pas acceptable un tel degré de liberté...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès