• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de perlseb

sur Léonore Moncond'huy (EELV) : « L'aérien ne doit plus faire partie des rêves d'enfants »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

perlseb 6 avril 12:35

@pegase
Je ne juge que le sujet, et je ne vois vraiment pas pourquoi ceux qui ont les moyens d’avoir un avion de tourisme et de déranger les autres en ne sachant pas se distraire respectueusement seraient aidés par la collectivité.

Pour l’Europe, bien évidemment qu’on ne peut pas être pour l’ouverture des frontières aux marchandises et aux capitaux tout en espérant conserver nos acquis sociaux. On pourrait faire mieux, c’est évident, mais entre ça et la guerre, je préfère encore ça (et pourtant le chômage est passé par moi). Le nationalisme ne réglera pas le problème du système pyramidal, qui nous a conduit aux guerres ... et à l’Europe.

C’est comme les gens de droite qui critiquent maintenant l’ultra-libéralisme avec des boites qui possèdent autant que les états et qui le rapprochent du stalinisme (pour ne pas dire du mal du capitalisme). C’est commode, mais c’est juste un problème de pyramide (qu’elle soit étatique ou privée). Tant qu’une poignée de co...rds. aura un pouvoir démesuré par rapport à la masse, il ne faudra pas espérer que la masse soit bien traitée. On sera peut-être même liquidé si on devient inutile (intelligence artificielle), et nos "maîtres" seront vraiment soulagés de le faire. Des esclaves qui peuvent se rebeller, c’est toujours un peu inquiétant.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès