• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Bernard Tapie agressé à son domicile - Christophe Fauquenoy trucidé en bas de son immeuble


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 6 avril 14:28

Touché par l’agression des Tapie ... Révolté au max contre les auteurs de actes de pires lâchetés qui, en plus de peines de prisons que j’espère conséquentes n’oseront plus se regarder en face.

J’ai entendu dire que c’étaient 4 africains dont peut-être un maghrébin, alors que Tapie, d’après ce que je sais est presque un héros pour la communauté beur de Marseille et un peu en IDF, pour le foot, mais aussi d’autres choses dont je ne m’étais pas intéressé. Pareil pour les africains. J’espère que les agresseurs vont la sentir passer en taule. 

Toute agression est une lâcheté, contre une personne affaiblie et/ou âgée c’est une lâcheté sans nom à laquelle on devrait trouver un adjectif propre à notre époque, quand c’est une attaque à plusieurs, c’est inqualifiable ... même les hyènes font leur job de hyène, pas les hommes.

J’ai tjrs eu de la sympathie pour Nanar, pour son parcours, ses résultats sportifs (Tour/Foot) ... y compris quand il était mal jugé par les personnes n’ayant pas compris sa stratégie de reprise d’entreprises en difficultés (qui ont certes fait sa richesse, mais après avoir hautement redressé ces dites entreprises),bien qu’il ait fait quelques erreurs ces 2 décennies, mais qui n’en fait pas. Son attitude et courage face à sa terrible maladie sont exemplaires et font contraste avec la couardise des agresseurs.

Je suis trjs touché par n’importe quelle agression contre des gens diminués quels qu’ils soient et d’où qu’ils soient, mais Tapie, je ne le connais pas perso, mais c’est comme un pote ou presque. Enfin, je suis surpris que la t’ite agression verbale (et très conne) contre Zemmour avait généré plus de compassion.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès