• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Conférençovore

sur Bernard Tapie agressé à son domicile - Christophe Fauquenoy trucidé en bas de son immeuble


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Conférençovore Conférençovore 7 avril 10:01

@Norman Bates
Le candidat Bates oublie que la justice est indépendante dans ce pays (prière de ne pas rire). Il aura donc la magistrature rouge au cul, sans compter les pré-faits, réseaux et tout un tas d’individus pas très gentils ni très catholiques (pour faire un peu d’humour en ces temps de campagne). Et ce sera sans compter les Camélia et autre Yannick Noah, Djamel, Omar qui viendront tous miauler à le tévé que le candidat Bates est pire que l’affreux Poutine, Xi, Bachar, Trump et Dutertre réunis et ce, sous les applaudissements d’une partie des veaux de TPMP avec, en suce, les condamnations fermes des conniqueurs d’Hanouna, ce dernier se présentant peut-être pour un duel inédit entre lui et Zemmour sous le haut patronage de... bref. D’ailleurs, sans jouer les oiseaux de mauvais augure, ils n’auront pas beaucoup à se fouler pour sortir deux trois cadavres du gourbis. Rien que d’ici, ça sent la boucane... Aussi j’espère que le candidat Bates a pensé à faire le plein d’eau de javel et autres dissolvants et s’est envoyé quelques épisodes des Experts pour apprendre à nettoyer la scène de cr... je veux dire, le respectable établissement, parce que ça risque de piquer. D’accord, les clients étaient des gauchistes... mais tout de même, ils ont quand même des droits. Alors à moins de passer l’intégralité de la propriété à l’acide chlorhydrique, j’ai bien peur qu’il reste des traces et pas que de pneus dans les chiottes.
 
Bon, je ne vais pas Paul et Mickey ici mais en admettant que le candidat Bates passe et arrive à prendre le pas-laid que le poudré a transformé en back-room pour ses petites sauteries privées, il aura fort à faire avec cette engeance fortement politisée et racaillophile au dernier degré que sont notamment les frangins la truelle infiltrés à peu près à tous les étages des ministères et postes clés. Je ne donne habituellement pas dans le complotisme mais il est évident que pour dé-loger certains, il faudra se lever de bonne heure. Il va même falloir planter quelques compas dans l’œil et la rondelle de la Raie publique et faire ça d’équerre comme on dit dans le métier.

Je salue néanmoins ces propositions, même si elles seront jugées à la droite de la droite du petit moustachu par une majorité de lavés du cerveau et bien qu’elles ne soient qu’évidences et même très en deçà du nettoyage à sec au trichloréthylène qu’il va falloir se décider à entreprendre et de toute urgence. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès