• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Tchakpoum

sur A propos du Danger de Contamination présenté par les Vaccinés (les français vaccinés interdits de se déplacer car possiblement porteurs)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tchakpoum Tchakpoum 7 avril 15:18

@Pyrathome

L’Organisation mondiale de la santé ne soutient pas l’exigence de passeports de vaccination pour les voyages en raison de l’incertitude quant à savoir si l’inoculation empêche la transmission du virus, ainsi que des problèmes d’équité, a déclaré mardi une porte-parole.
« En tant qu’OMS, nous disons à ce stade que nous ne voudrions pas voir le passeport de vaccination comme une condition d’entrée ou de sortie parce que nous ne sommes pas certains à ce stade que le vaccin empêche la transmission », a déclaré la porte-parole de l’OMS, Margaret Harris.
https://www.reuters.com/article/us-health-coronavirus-who-vaccines-idUSKBN2BT158

Après l’aval de l’UE en juin pour un passeport sanitaire, les autorités sanitaires commencent à se prendre les pieds au tapis avec ces vaccins qui fuient (celui de Pfizer à 50 %, donc selon Véran).
Ce qui n’est pas forcément une bonne nouvelle, car si ces autorités commencent à faire marche arrière, elle dévoilent alors toute l’organisation criminelle mise en place que l’on voit de mieux en mieux. Il va donc falloir continuer à fermer les verrous...

Ici, interview à FranceSoir de Me Diane Protat, l’une des deux avocats qui ont fait recours au Conseil d’Etat et qui fait commentaire de la décision rendue
https://www.francesoir.fr/societe-sante/debriefing-avec-me-protat-suite-ordonnance-conseil-detat

Je n’arrive pas à mettre la main sur ce mémoire de Veran communiqué au Conseil d’Etat. Si qqu’un tombe dessus, je suis preneur.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès