• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de quijote

sur Bernard Tapie agressé à son domicile - Christophe Fauquenoy trucidé en bas de son immeuble


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

quijote 7 avril 16:30

@Norman Bates

Écoute un vieux sage : moi. La peine de mort est une nécessité anthropologique. Encore plus depuis la mort de Dieu. Ce qui commence à faire un bail. Exemple pour qui il convient de la rétablir, parmi d’autres : Fourniret. Le monde sera meilleur une fois qu’il sera mort. Le plus tôt sera donc le mieux.

Ce type est un pervers manipulateur. Une part de sa jouissance vient du fait de manipuler tous ceux qui sont autour de lui. Alors en ce moment, il continue à jouir. Car il continue à manipuler. Il continuera jusqu’à sa mort. Dans 20 ans peut-être. 20 ans de prison à nos frais. Au nom du Bien. Car la peine de mort, ce serait "le Mal". La peine de mort n’est pas "le Mal". La peine de mort, ce n’est ni bien ni mal. C’est la peine de mort. Et parfois, elle est nécessaire. Badinter ? J’aime autant ne pas en parler, je serais grossier.

Dans le même ordre d’idée, je ne verrais aucun inconvénient d’aucune sorte à ce que les individus les plus pourris des gangs de violeurs Pakos du Royaume-Uni se voient appliquer la même peine. Nécessité anthropologique d’abord. Et intérêt du contribuable ensuite.

Si par hasard un franc-maçon lit ce message : non, la société ne s’honore pas de laisser la vie sauve par principe à tous les criminels. Vous êtes des abrutis aveuglés par votre idéologie que vous croyez être "le Bien". Idéologie imposée d’ailleurs par les plus hauts degrés de votre religion laïque. Dont certains ont le cul très sale... Trèèèès sale... Á dégueuler. Serait-ce pour ça qu’ils ont tellement milité contre la peine de mort ? Je t’en foutrai, du "Bien"...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès