• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gaspard Delanuit

sur A propos du Danger de Contamination présenté par les Vaccinés (les français vaccinés interdits de se déplacer car possiblement porteurs)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 8 avril 12:27

@ZardoZ

"Le vaccin induit les variants, c’est le plan."

Allons allons ce n’est pas possible, ça serait vraiment diabolique. Cela voudrait dire que plus on vaccine, plus il faudra se faire vacciner. Le capitalisme pharmaceutique ne peut pas être pervers au point de vouloir supprimer l’immunité naturelle pour rendre la santé payante par abonnement renouvelable pour la totalité de l’humanité.

C’est comme si on imaginait que des marchands de cigarettes avaient mis dans leur tabac des additifs pour rendre la population dépendante de leurs cigarettes. Ces choses là n’existent que dans les délires des complotistes. Il faut faire soigner votre angoisse conspirationniste, mon brave, afin de redevenir un citoyen normal qui fait confiance aux autorités compétentes !

D’ailleurs nous avons aussi un bon produit pour vous aider. Essayez-le et vous verrez : VOUS NE POURREZ PLUS VOUS EN PASSER.

https://www.allodocteurs.fr/se-soigner/medicaments/benzodiazepine/les-benzodiazepines-ces-medicaments-qui-nous-rendent-dependants_9807.html# : :text=Si%20les%20anxiolytiques%20sont%20efficaces,depuis%20plus%20de%20deux%20ans.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès