• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Conférençovore

sur Tapie : "Je ne vous comprends pas ; je vous ai toujours défendu.... " ! Un agresseur : "va te faire enc... ; ce temps là est mort" !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Conférençovore Conférençovore 8 avril 15:22

@infraçon

Ses propos ne me choquent pas non plus. Le pb est qu’il est incapable de les étayer. En quoi relater la tentative de dialogue qu’a pu avoir Tapie et ses agresseurs serait "profiter du malheur des autres" ou "distiller [une] idéologie" ? Bizarrement quand on te met une photo d’un gamin mort noyé sur une plage en 4 par 3, cela n’a plus rien à voir avec de l’idéologie mais quand on met la photo d’une gamine écrasée par un kamikaze en Suède ou à Nice, là c’en est.
C’est ce que l’on appelle l’indignation sélective. 
Sinon, non, je ne demanderai pas "de comptes" à cette femelle soumise de sslow : son cas est désespéré et de toutes façons, à chaque fois que l’on tente de le contredire, il se crapahute comme une merde, donc aucun intérêt. Cela étant je ne saisis pas bien en quoi tout cela te concerne au juste ?
Ma question est simple : Quel est le fond de ton propos sur cet article (qui est en réalité le mien resucé où j’évoque en commentaire ce passage et que moa a repris, mais passons) ? 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès