• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de tobor

sur Eclairages : Les OVNI, phénomènes aérospatiaux non identifiés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tobor tobor 13 avril 2021 23:13

La vidéo commence avec la profonde débilité : "On ne peux pas prouver qu’ils n’existent pas" (et je demande à mes détracteurs de me prouver que les nazis ne sont pas basés sur la face cachée de la lune) et on se rend compte que chaque invité a intérêt à entretenir l’idée qu’on se rapproche d’un moment clé en révélation ou démonstration E.T.

Comme si le fait d’occuper des postes très officiels était gage de bonne foi !
Le centre de recherche en matière d’OVNIs a tout intérêt à y croire et à mystifier des preuves qui s’annoncent, il n’y a même que ça pour justifier son existence et son cachet mensuel, pourvu que ça dure.

Sinon, dans les années 80s, il se projetait sérieusement d’utiliser les nuages et le ciel comme espace publicitaire, parce que la technologie de projection depuis satellites se montrait concluante et ouvrait ce champs potentiel. Mais il n’en fût rien et on en a plus entendu parler. Aujourd’hui, parmi les archives filmées de phénomènes inexpliqués et présentés comme E.T’s, la majorité porte les caractéristiques d’une projection très lointaine (vols en essaims qui subissent des translations par accous, variation globale de la luminosité ou de la couleur, mise au point flou/net, etc.). Rien ne m’a jamais convaincu dans ce qui est montré comme "preuve", surtout pas un vidéo-game de l’u.s. air force ou de la nasa !

Bref, ajoutons à ça les crop-circles aujourd’hui complètement démystifiés, les écoutes radio cosmiques dont chaque emballement trouve une explication naturelle ou terrestre et un foisonnement de chimères avec des reptiliens et des petits-gris alliés aux nazis, eh oui, réfugiés sur la lune, à amalgamer à la soupe conspi !

Que reste-t-il ?
https://www.ted.com/talks/stephen_webb_where_are_all_the_aliens/transcript


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès