• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Conférençovore

sur Lucien Rebatet en 1969 : quand France Inter donnait la parole à un authentique fasciste !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Conférençovore Conférençovore 18 avril 2021 08:40

@Christiane
En termes de perméabilité je pense que tu devrais la jouer profil bas. J’ai rarement vu pareille éponge à toutes les conneries pourvu qu’elles soient aux antipodes du mainstream.
C’est simple : elle est restée au stade du "non" des gosses de 3 ans la merde à terre. Sur les crop circles, elle a plongé dans les escroqueries de Levengood, sur les pyramides volantes, elle a plongé tête la première dans celles de Grimault (et s’est désolidarisée quand ça devenait ridicule... comme toujours), avec le cas du petit Gadoury, re-rebelote. Sur le covid, suffit de la lire : 

medialter 17 mars 2020 13:32 :

"C’est tout vu. Le monde va juste continuer comme avant. Dans 2 mois, toute cette mascarade sera terminée. Dans 1 an, tout le monde l’aura oublié, comme pour le H5N1, le zombie moyen est un poisson rouge."


 smiley 


Cette petite merde à terre annonçait triomphalement, en se réjouissant (oui, la fiotte se réjouit que les autres crèvent, c’est bizarre à première vue mais parfaitement cohérent avec sa mentalité) pour début avril 100 millions de morts (excusez du peu). On en est à 3 (et en raclant les fonds de tiroir) mais la tata trépigne d’impatience. "Vite, vite, dépêchez-vous de crever les gens !". Quel déchet humain.

En qq mots, une description fidèle à la réalité de la condition de cette authentique fiotte : https://www.agoravox.tv/commentaire13031574


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès