• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Conférençovore

sur Lucien Rebatet en 1969 : quand France Inter donnait la parole à un authentique fasciste !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Conférençovore Conférençovore 18 avril 23:38

@Christiane 

"j’y crois pas" ... Ah bah t’as pas fini de prendre des cartouches mon grand :

"Il annonce indirectement une seconde hécatombe, après la première. Première dans 2 ou 3 semaines max, effectivement, qui selon eux fera plus de 100 millions de victimes. Ca me semble très probable (...). Attendons Mai pour voir la première couche, s’ils ont raison, y aura plus le Net pour qu’on en parle"


Donc, on résume : la "première couche" aurait du commencer il y a une ou deux semaines "max" et, début mai, on serait censés avoir de la matière pour conclure qu’il y a bien une énorme hécatombe qui te semble "très probable". Allez, peut-être pas 100 millions de macchabées... allez, on est généreux ce soir et on part du principe que tu parlais bien du début d’une phase même si le "attendons mai pour voir la première couche" flingue tout le truc mais admettons... partons sur au moins 5, 6 fois plus que les 3 millions actuels (en 1 an). Ah bah oui, il faut quand même qu’on ait un beau tas de cadavres de "blaireaux" qui fait mouiller les débiles dans ton genre début mai pour affirmer qu’il y a bien une "première couche". Là, on est sur de la logique de base... J’essaie de faire simple et me mettre à ton niveau.
 
Ah oui, dans cette hypothèse, le net n’existera plus... bon on ne sait pas trop pourquoi... Enfin si, bien entendu, c’est évident pardi ! Pour cacher la terrible vérité de cette fameuse première couche et le fait que 15-20 millions de gens auront déjà claqué brrrrrrr. Et puis, de toutes façons, si le net existe encore en mai, bah... ce sera également la preuve que le plan est bien en route pour, pour, pour... bon, on inventera une nouvelle raison (mais à part ça c’est Qiqi le mytho). 

Mais quel monumental débile mental qui tombe dans tous les attrape-couillons et qui ne pige même pas ce qu’il écrit lui-même.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès