• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de micnet

sur Révélation : Le gouvernement lance une surveillance généralisée des RS


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

micnet micnet 20 avril 2021 23:00

Journal de bord des agoravoxiens du 20/04/2021

Le terrible complot dévoilé !


Le Mediag (chuchotant) : Patron vous m’entendez ?

Les studios d’agoravox tv : Assez mal, pourquoi tu chuchotes ? T’es où ?

Le Mediag : Je peux pas parler trop fort sinon je risque de me faire repérer. Je me trouve dans un cimetière.

Les studios d’agoravox tv : Hein ?? T’es en train de crever et tu prends de l’avance ou quoi ? Et puis...C’est qui ces gus que j’aperçois à l’antenne ? Ils ont tous une espèce de grande cagoule sur la tronche. C’est un KluKlux Klan à la française ou c’est une beuverie qui a mal tourné ?

Le Mediag : Ni l’un ni l’autre patron. C’est une réunion secrète des agoravoxiens apparemment. J’en avais déjà entendu parler mais je voulais en avoir le coeur net. Apparemment, il se passe de drôle de trucs. L’ambiance a l’air assez bizarre, franchement ça me fait un peu flipper.

Les studios d’agoravox tv : Ouais ben l’espère que tu m’as pas emmerdé à cette heure pour rien sinon c’est moi qui te donnerai de vraies raisons de flipper à ton retour.

Le Mediag : Ah attendez patron, j’ai l’impression que leur chef va prendre la parole. Il se fait appeler "Grand Maître M". Tenez le voilà qui s’avance

Grand Maître M : Mes chers amis, je vous souhaite la bienvenue pour notre 666è réunion des Sages de la diverSion. Comme vous le savez, nous sommes en train de vivre une période absolument historique ! Depuis l’aube des temps les plus reculés, notre mouvement conduit la marche du monde dans le plus grand secret et la plus grande discrétion. Nous avons toujours été à l’avant-garde de toutes les Révolutions et de toutes les guerres, quelqu’en soit l’échelle. Nous sommes les héritiers d’une lignée dont l’existence est totalement inconnue du genre humain. Même les esprits les plus brillants de cette piètre espèce n’ont jamais réussi à nous percer à jour. Oh bien sûr, certains se doutent bien qu’il y a toujours eu des forces occultes à l’oeuvre depuis toujours mais ils n’ont jamais réussi à dénicher les véritables artistes cachées derrière les coulisses se servant de commodes paravents, comme les juifs, les franc-macs, les jésuites ou encore d’hypothétiques êtres venus d’une autre planète. Non, en vérité ils ne savent rien. Rien de rien. Ils ne mesurent pas la puissance première qui agit à l’avènement du Nouvel Ordre Mondial. Adam Weishaupt hier ou Soros aujourd’hui sont d’utiles outils de la DiverSion en vérité. Franchement, qui pourrait se douter que les maîtres du monde tiennent leur QG sur un réseau social comme agoravox tv (rires dans l’assemblée). C’est sans doute pour ça que NDA alerte sur la surveillance des réseaux sociaux et pour cause, il fait partie de notre Ordre. Mais venons-en au fait de notre présente réunion. Le régime politique actuel occidental que l’on appelle platement "démocratie représentative" est à bout de souffle. Il nous a été très utile jusqu’alors mais les peuples n’en veulent plus. Ils réclament un retour à l’autorité, surtout avec l’immigration massive et la pandémie actuelle qui, comme vous le savez, sont bien entendu notre oeuvre AH AH AH AH !!! Donc il est grand temps maintenant de donner au bétail ce qu’il souhaite consommer : une véritable dictature ! C’est la raison pour laquelle la candidature à l’élection présidentielle française l’an prochain verra la participation d’un de nos plus redoutables agents : Norman Bates qui est ici présent ! (Norman Bates retire sa cagoule et se fait chaleureusement applaudir). Mais il ne sera pas tout seul à assumer cette tâche, il sera secondé par 2 autres de nos plus redoutables camarades, j’ai nommé Médialter et Conférençovore qui sont également parmi nous ce soir (les 2 intéressés retirent à leur tour leur cagoule et les applaudissements redoublent). Oui mesdames et messieurs, ces 3 personnes ont été choisies parce qu’elles ont toutes 3 les qualités essentielles requises par notre Ordre : un complet cynisme, un manque total d’empathie et une cruauté sans pareil. Elles sont donc toutes désignées pour accomplir notre travail de destruction !

Medialter : Hé MaQouille, enfin...grand Maître M (scuse !), j’en profite pour saluer mon camarade Conférençovore avec qui nous formons un duo exceptionnel sur agoravox ! Quand je pense que ces crétins de lecteurs nous croient ennemis acharnés, Dame pipi et moi, je me marre (éclats de rire dans l’assemblée)

Conférençovore : C’est vrai qu’on est doué tata ma ptite fiotte préférée. (nouveaux éclats de rires)

Norman Bates : Je tiens à saluer à mon tour mes deux confrères psychopathes avec lesquels je compte bien poursuivre cette étroite collaboration. Il va sans dire que, fidèle à l’Histoire officielle, notre triumvirat sera un excellent préalable à la dictature totale qui adviendra ensuite. Je ne sais pas lequel de mes deux excellents amis finira comme Pompée mais il ne pourra y avoir qu’un seul César-Norman à la fin, cela va de soi (Conférençovore et Medialter ont un mouvement de recul, Norman esquisse un léger sourire puis éclate de rire). Je plaisante bien sûr, rassurez-vous la comparaison s’arrête là, je ne compte pas finir assassiné par un quelconque Brutus vu que je n’ai pas de fils, tout juste une mère un tantinet encombrante mais peu susceptible d’attenter à mes jours.

Grand Maître M : Messieurs, tout ceci est parfait ! (tout d’un coup, un grand bruit se fait entendre : ATCHAAAA !!!). Attention i ll y a quelqu’un ici, vite dispersons-nous !

Les studios d’agoravox tv (dans l’oreillette du Mediag) : Bordel mais c’est pas possible d’être aussi con, sérieux ! Tu pouvais pas te retenir ?

Le Mediag : Pardon patron, pas pu me retenir d’éternuer, un rat est passé devant moi et m’a foutu sa queue dans ma narine !

Les studios d’agoravox tv (dans l’oreillette du Mediag) : Et mais... Putain il est passé où grand maître mes couilles ? Et tous les autres ? Je ne les vois plus à l’image.

Le Mediag : J’en sais rien patron, je ne les vois plus non plus

Une voix retentit derrière le Mediag : On ne vous dérange pas trop j’espère ?

Le Médiag se retourne brusquement et pousse un grand cri de frayeur : il voit grand Maître M et tous les autres faire un grand cercle autour de lui


A suivre... :->



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès