• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur La situation actuelle en Colombie avec Ariane Bilheran


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 2 mai 11:54

@Conférençovore
Ben oui, Pavan était à l’école des mines de Nancy au même moment que mon filleul, je connais le programme, à ce moment là j’étais la famille le plus proche du filleul, avec moi il pouvait avoir toutes les normes gratis, de la doc à profusion. Oui je connais le programme d’étude du filleul donc de Pavan.

Je paie mes billets de train, je ne suis pas retraité SNCF. C’est pas la première fois que je te le dis il me semble.

Enfin les français risquent de bouger, je reviens donc, j’apprécie les gens qui bougent. Si je reviens pour le clash ce n’est pas pour me protéger.

Ariane elle est sur place ? Je connais la région aussi. Elle parle bien de manifs dues à la réforme fiscale. Toi comme les deux autres clows de la vidéo vous voulez à tout pris mettre ça sur le dos du covid.

La question là-bas de savoir ce que l’on va manger le soir je connais, le cout des médicaments je connais, 2-3 fois par semaine on me donnais des ordonances et j’allais payer à la pharmacie.

Les chiens de rue je connais, ils m’ont à la bonne les clébards, dès que je sortait c’était la fête, la chasse aux tiques et les soins contre la gale et autres saloperies c’était journalier. Certains samedis avec la miss et ses amies c’était la récupération de femelles pour la stérilisation, je fais ce que je veux avec les chiens, pour la stérilisation c’était en douceur.

Ben oui, chez moi lors des manifs la poudre parlait assez vite, le boulot de flic avait certains risques.

Quand je dis un peu mous les colombiens c’est parce qui y a pas de morts coté flics. D’habitude ça clashe.
De la Colombie je ne connais que Medellin où la miss avait des amis étudiants. Très sympas et couillus ses amis. Moi j’y était pour les DC3, mon saint Graal coté avion. Le plus bas que j’ai descendu c’est Macarena. Sacrés pilotes et mécaniciens. Une culasse de piston de cylindre de moteur de 80 ans, une oeuvre d’art.
Très beau pays la Colombie vue d’un DC3 et parfois pitoresque où on atterri. A l’époque où je suis allé c’était plus calme.

Chez moi, 30% des homicides c’était les flics, oui ils sont mortifères, le jeune de banlieu prendrait de gros risques avec un four à micro-ondes.
Il y a pas d’enquêtes style IGPN. Un flic peut être mis à la porte pour corruption mais pas pour un homicide.
Bon il y a pas mal d’endroits où les flics n’y vont pas.

Ben voilà, j’attends un énervement de la population française et je serai sur place. Je verrai comment réagissent les froussards racistes dans ton genre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès