• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de yoananda2

sur Piero San Giorgio dit le fond de sa pensée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yoananda2 2 mai 14:43

@Mr.Knout

Je n’ai pas eu de réponses satisfaisantes pour le moment.

ben ... tant que tu as les mots pour exprimer tes idées, et moi les mots pour les miennes, et qu’on se comprends un minimum, tout va bien, non ?

Vous auriez pu mettre la suite de mon propos où je me pose la question sur le "bétail humain", pour la forme.

Je ne sais pas trop quoi dire à ce sujet. Je penses que les élites, du moins certaines, traitent en effet les populations comme du bétail. Je penses que c’est une question de praticité autant que de sentiment de supériorité, et je penses que les gens se comportent (moi inclus) aussi comme du bétail. On es bien avancé ! lol

Oui en effet tout le monde préjuge mais pour moi il y a une différence entre vie personnelle et orientation des cadres qui régissent la vie en société.

Tout à fait. Je ne prétends absolument pas que mon cas personnel doit être généralisé ou devenir un politique.

Vous n’avez pas l’air de discriminer au point de refuser d’entendre la parole d’un individu issu d’une catégorie que vous préjugez négativement mais pensez vous être dans la moyenne ?

Je penses que je suis loin d’être seul ainsi, mais, je ne penses pas non plus être dans la moyenne. Malheureusement, il y a beaucoup d’abrutis chez les racialistes, autant que chez les anti-racistes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès