• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Conférençovore

sur Zemmour : il y va (tribune libre)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Conférençovore Conférençovore 9 mai 22:27

@Gaspard Delanuit
Etrange éloge de la fuite que cette association de l’intelligence à la passivité. De mon point de vue c’est au contraire cette dernière qui tue à petit feu notre pays.  
Au train où vont les choses, la France, dans 20 ans, n’existera plus et l’urgence, à mon sens (on peut parfaitement estimer que ce n’est pas grave au fond... c’est ce que pensent les globalistes, gauchistes, communistes et cie), est là. C’est ce qu’il dit dans cette vidéo et nul besoin d’être favorable (ou non) à une candidature d’EZ pour constater que certaines zones entières du pays n’ont déjà strictement plus rien de françaises. Reste que si l’on en est conscient et que l’on a la possibilité (même minime) de peser pour entraver ce processus "en marche" de destruction orchestré par les politiques mondialistes, déconstructionistes et remplacistes en cours et avec la passivité largement généralisée de la population, bref, si l’on en a encore quelque chose à faire et en plus la possibilité, alors il est logique de le faire.
EZ a déjà écrit la "mélancolie", le "suicide" et le "destin" français. Sans doute cela titille-t-il son éditeur mais je ne vois pas quel intérêt il aurait à écrire "La mort française vol. 73 : la revanche de la mort qui tue". Le travail métapolitique est fait. Quant à ce qu’il a à gagner, c’est à la fois simple et très loin d’être rien : "un destin français".


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès