• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Conférençovore

sur Zemmour : il y va (tribune libre)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Conférençovore Conférençovore 11 mai 21:07

@Norman Bates
"J’ai bien compris, et cela n’est pas un jugement de ma part, qu’une éventuelle alliance victorieuse MLP-NDA-Moïse ferait ta joie...en quoi, concrètement, cette alliance sonnerait le glas du "système".. ?"

Pardonne-moi mais, non, tu n’a rien "compris". Le "système" mon ami, c’est toi et me met dedans : après tout malgré ma relative autonomie, je paie encore un FAI, cotise chez Total pour faire le plein de ma Renault, alimnente Véolia... j’en suis aussi même si je fais des efforts. En outre, je ne crois pas au renversement magique du système. Tu as envie de te renverser toi-même ? Abandonner ton peti t confort ? Et ai-je dit que le chevalier Florian ou Nico-le-magnifique allaient sauver la France éternelle ? 

"Toute proportion gardée, il faut l’équivalent d’un Poutine pour faire le ménage,"

Non, ça c’est un fantasme. Le simple fait de proposer de mettre les taulards en taule fait frémir certains. Et le simple fait de dire "on vire les criminels étrangers" et probablement que toi-même viendrait dénoncer l’’inhumanité d’une telle mesure (tu as compris j’espère que je ne parlais pas de toi en personne mais de ton et notre inconscient collectif d’humaniste). 

"Dans ce contexte, voter Moïse c’est accentuer l’intensité de l’orgasme du rav Touitou et de ses suiveurs..."

Voilà une fois de plus que tu pars dans ces abstractions. Personne n’en a rien à foutre des orgasmes du rav à 5K abonnés.

Pour le reste, et ton inutile (merci quand même) rôle d’entremetteur entre nous autres, je décline ta sympathique invitation. Ton pote "M. 100 millions de morts début avril" est un débile mental profond et mon collègue mecq’allah, au mieux une petite merde d’islamiste élevée au grain chez nous et qui n’a même pas les couilles d’assumer mais encore plus probablement un déchet occidental complexé et nostalgique d’une bestialité perdue (comme le premier d’ailleurs, c’est leur point commun). En toute amitié, reste à ta place d’amuseur l’aubergiste et laisse-moi faire le boulot d’équarrissage de ces carcasses idéologiques. Qiqi est là pour ça gros wesh smiley 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès