• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Eric_F

sur 11 mai 2021 - Pr Didier Raoult : Effet des vaccins & Corruption


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eric_F 13 mai 2021 10:28

"46 patients qui ont fait un COVID dans la semaine qui a suivi leur vaccination : ce qui est significatif"

C’est un problème qui avait aussi été signalé en janvier par une étude israélienne à partir de l’observation en population réelle : il peut y avoir un creux immunitaire temporaire au cours de la semaine qui suit la vaccination, l’immunisation s’effectue ensuite progressivement (le risque de contracter la maladie décroit).

Il aurait donc fallu, dans le protocole de vaccination, inciter les personnes vaccinées à réduire les contacts et renforcer les précautions les premiers jours.

Le vaccin n’est pas une potion magique à effet total et immédiat, c’est une erreur dans la com officielle de le laisser croire.
Ce n’est pas non plus, à l’inverse, un poison qui décime la population comme le prétendent les mythomanes -dont Didier Raoult ne fait pas partie-.

Il se justifie surtout pour réduire la gravité pour les personnes "à risque", ce que montre la chute du nombre de décès dans les Ehpads, et de manière générale dans la population puisqu’il n’y a en France pas pic de mortalité en Avril 2021 contrairement à 2020. Idem les pays ayant vacciné avec un vaccin efficace contre les variants locaux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès