• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de maQiavel

sur Israël : fortes tensions pour changer...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel maQiavel 13 mai 13:41

@Norman Bates

« il est réjouissant de voir que "l’extrême-droite", le nationalisme, le fanatisme religieux, les pulsions colonisatrices, bref, toutes ces choses honnies qui suscitent l’indignation en nos contrées, sont parfaitement tolérées lorsqu’elles émanent de cette "démocratie" exemplaire... »

Ah ouais ? Tu ne vas quand même pas excuser les bédoins du Hamas et du Jihadiste Islamique, si ? Ne me dis pas que ton islamo-gauchisme va jusque-là ? smiley Ne serais-tu pas un peu gnoule sur les bords parce que j’ai l’impression de lire l’antisémite Houria Boutedja là. Ou alors un cuck, sorte d’Européen de souche dégénérée ? 

Soyons pragmatique : les arabes ( et les maghrébins, de toute façon toussa c’est pareil, bref la musulmanie quoi ) sont nos ennemis, donc Israël, la seule démocratie du M.O est notre allié. Tu vois la guerre civile qu’il y’a en Israël là ? Tu veux la voir en France ? Tu veux des pogroms dans notre France éternelle ? De toute façon, nous y sommes déjà, le temps des demi-mesures est révolu, comme le disait Zemmour, l’opération ronce est déjà dans les cartons, c’est la civilisation judéo-chrétienne contre la barbarie … que dis-je, contre la sauvagerie africano-musulmane à bas QI, ou tu es avec nous, ou tu es contre nous, Israel vaincra indigéniste décolonial à la mors moi le nœud.  smiley 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès