• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Conférençovore

sur Israël : fortes tensions pour changer...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Conférençovore Conférençovore 13 mai 16:33

Déchaîné le mecqu’allah... Dès qu’il y a musulman dans l’équation, de toutes façons ça devient critique chez lui. Evidemment, impossible que le Qiqi fasse un article sur un sujet d’actu (en donnant un peu d’info qu’on ne lit pas forcément ailleurs comme par exemple pourquoi ça explose dans certaines villes) sans arrière-pensée. Bah non, impensable ! C’est que c’est un fourbe le méchant Qiqi qui veut mettre les musulmans dans des fours... Ca commence par critiquer la liberté de porter la burqa et ça finit par le zyklon, c’est bien connu hein !
 
Evidemment si je fais un topic sur la musique classique ou pour relayer une conf sur l’archéologie de la 1ière guerre mondiale ou l’inquisition c’est pas très important encore que... mais j’y pense... si ça se trouve, toutes ces années et articles étaient des diver-Sions pour caser 5 ans plus tard cette horrible propagande du mossad ! Ha ha ha  rire diabolique, une divers-Sion pour aboutir sur... mais oui ! Zemmour, Israël ! 

Je sais... c’est LE sujet des sujets (enfin surtout pour certains...). Oulala, qu’ils sont méchants ces Israéliens... Bon on les connaît pas, on y a jamais foutu les pieds (et en réalité on en a rien à battre...) et puis on sait bien qu’il y a les gentils Palestiniens d’un côté et de l’autre les méchants sionistes. Par contre attention hein ! "On" l’a décidé ! C’est LE sujet interdit d’être abordé sur ago, enfin sauf si c’est pour dire que les Israéliens sont des enc... bien entendu mais autrement, niet ! Et même si dans le sujet en question on est pas sur de l’opinion mais du pur factuel, peu importe, c’est forcément suspect ! Doit y avoir le CRIF ou ché-pas-quoi derrière... enfin si, ON le sait tous hein... les doigts crochus d’un sale juif qu’est ce Conférençovore qui se frotte les mains...

Que voulez-vous que je vous dise. En France, c’est ainsi : tu n’as pas trop le choix. Soit tu es pro-palestinien soit c’est que tu bosses pour BHL et cie et que tu es de ces sionards. T’as beau dire ce que tu veux (que le BHL tu le mettrais volontiers en taule pour destruction d’un pays), ça ne change rien. C’est 1 ou 0. Tu ponds un topic rapide sur l’actu au M-O ? Ah bah aucun doute : c’est la preuve que tu veux casser du musulman, voire provoquer carrément la guerre civile en France et probablement dans le monde entier selon la statégie du choc.

La pluralité d’opinion sur ago s’arrête à ce sujet. Impossible d’en avoir une vision équilibrée faute d’être suspecté d’être un sayan (aparté pour sslow qui ne maîtrise pas plus le français que l’hébreu : on écrit pas "le conférençovore est un sayyanim" parce que le "im" est un pluriel en hébreu, je referme la parenthèse qui va en exciter encore qq uns smiley ), un marane, bref un sale yout... euh... sioniste quoi.

Merci pour le régal mecqu’allah.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès