• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JL

sur Le médecin Gérard Maudrux interroge officiellement le médecin Olivier Veran sur son refus de guérir les malades du Covid avec l'Ivermectine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JL 13 mai 2021 18:12

Quand les points de vue s’affrontent et sont contradictoires, une solution : s’en remettre aux faits. Les faits plaident en faveur des traitements qui ont fat leurs preuves partout où ils ne sont pas interdits.

 

 Nous savons tous maintenant que le refus des traitements est politique : il s’agit de justifier les AMM conditionnelles qui visent à injecter à un maximum de gens leurs potions génétiquement modifiées.

 

Le Pr Montagnier disait : « si vous vaccinez un porteur du virus, vous le tuez » Et de fait, on a vu paradoxalement des gens en bonne santé décéder après vaccination. Je suppose que celles qui ne sont pas infectées s’en sortent bien.

 

Qui sont les porteurs sains qui se font vacciner, sinon les personnes dotées d’un système immunitaire performant qui leur a permis de résister au virus, vu que les autres contaminées ont développé la maladie et, se pensant immunisés ne sont donc pas candidats au vaccin ?
 
Le scandale monumental de cette vaccination massive, le grand danger donc, c’est de ne pas s’assurer que les personnes qu’on vaccine sont ou non, porteurs du virus.

 
Les enfants qui ont tous un système immunitaire performant, sont tous porteurs sains potentiels sinon déjà infectés, les spots TV nous le disent et redisent en boucle. La vaccination des enfants dans les régions fortement contaminées pourrait tourner à la catastrophe.

 

Est-ce pour éviter que ça se voit trop au débute des campagnes de vaccination que tous ces gestes barrières et ces confinements nous sont imposés ?

 

https://www.francesoir.fr/societe-sante/deces-post-vaccination-le-droit-de-savoir


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès