• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Le médecin Gérard Maudrux interroge officiellement le médecin Olivier Veran sur son refus de guérir les malades du Covid avec l'Ivermectine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 15 mai 2021 16:56

Dommage, il y avait une vidéo qui avait été proposée à la publication par Super Cochon et moi-même (je crois le 13/05)... où le Pr Montagnier argumentait sur le fait que les vaccinations sont à l’origine des variants ... mais, sur signalement sur mon article, il m’est indiqué que la vidéo du Pr Montagnier n’est plus disponible ... après vérification, c’est vrai, la vidéo a bel et bien disparu à l’heure qu’il est. 

.

À la place, il y a cet article : Le Pr Montagnier apporte son soutien à la plainte pour l’arrêt de la vaccination de masse en Israël  :

dont extrait :

Je voudrais résumer les dangers potentiels de ces vaccins dans une politique de vaccination de masse.

1. Effets secondaires à court terme : ce ne sont pas les réactions locales normales que l’on trouve pour n’importe quelle vaccination, mais les réactions sérieuses mettent en jeu la vie du destinataire comme les chocs anaphylactique lié à un composant du mélange vaccinal, ou des allergies graves ou une réaction auto-immune jusqu’à l’aplasie cellulaire.

2. manque de protection vaccinale :

2.1 induction d’anticorps facilitant - les anticorps induits ne neutralisent pas une infection virale, mais au contraire la facilitent selon le destinataire. Ce dernier peut avoir déjà été exposé au virus de manière asymptomatique. Un faible niveau d’anticorps induits naturellement peut rivaliser avec les anticorps induits par le vaccin.

2.2 La production d’anticorps induits par la vaccination dans une population fortement exposée au virus conduira à la sélection de variants résistants à ces anticorps. Ces variants peuvent être plus virulents ou plus transmissibles. C’est ce que nous voyons maintenant. Une course sans fin de virus-vaccin qui tournera toujours à l’avantage pour le virus.

3. Effets à long terme : Contrairement aux affirmations des fabricants des vaccins à ARN messager, il existe un risque d’intégration de l’ARN viral dans le génome humain. En effet, chacune de nos cellules a des rétrovirus endogènes avec la capacité de faire la transcriptase inverse de l’ARN dans l’ADN. Bien qu’il s’agit d’un événement rare, on ne peut exclure son passage par l’ADN des cellules germinales et sa transmission aux générations futures.

« Face à un avenir imprévisible, il vaut mieux s’abstenir. » 

Professeur Luc Montagnier



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès