• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Conférençovore

sur 15 mai 2021 - Comment CNews a réussi à doubler BFMTV - Les Praud, Zemmour... paris gagnants pour le richissime Bolloré ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Conférençovore Conférençovore 17 mai 13:58

Il y a ici un énorme amalgame entre EZ (qui fait du journalisme d’opinion, comme Joffrin ou d’autres d’ailleurs... mais eux ont le droit) et Praud. J’écoute Praud de temps en temps sur RTL (bcp plus rarement en rediff sur Cnews) : bon, déjà, ça ne vole pas très haut. Praud est un ancien journaliste sportif.... mais il n’a rien d’un type polarisé particulièrement à l’ED comme certains peuvent le reprocher à EZ... tout en oubliant qu’en face, chez les France Inter et cie, on est dans du turbo-gauchisme et le tout avec nos impôts, contrairement à BolloréTV. Les gauchiasses ne veulent aucunement laisser les autres la moindre minute d’antenne à ceux qui ne pensent pas comme eux... Comme l’Université, les médias sont à eux et à personne d’autre. Eh oui, les "fachots" (comme l’écrit l’autre buse) ne sont pas toujours (voire rarement) du côté que l’on croit.

Praud laisse parler les gens de toutes tendances et, très souvent, est là pour pondérer les propos des uns et des autres, se faire le contradicteur (que ce soit des gens de gauche ou de droite d’ailleurs). C’est ce simple fait de laisser tout le monde s’exprimer qui le classe immédiatement chez droitards. En résumé, les gauchiasses ne supportent pas la pluralité. On a qq exemples ici même (du genre le pseudo "Orwell"...)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès