• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de julien

sur 15 mai 2021 - Comment CNews a réussi à doubler BFMTV - Les Praud, Zemmour... paris gagnants pour le richissime Bolloré ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

julien julien 18 mai 21:14

@méditocrate
"Violences sexuelles ? Sur policier ???"
Non a priori on parle là des violences sexuelles entre ados.

Plus largement au-delà des chiffres, il y a 40 ans il n’y avaient pas de quartiers entiers tenus par des dealers, il y a 40 ans les policiers, pompiers et médecins ne se faisaient pas caillasser ou pire quand ils entraient dans ces quartiers, il y a 40 ans des adolescents ne lynchaient pas en bande et ne se poignardaient pas entre eux pour des motifs grotesques comme ils le font aujourd’hui, il y a 40 ans des gens ne se faisaient pas égorger ou mitrailler par des fanatiques religieux, il y a 40 ans on avait beaucoup moins de chances de finir aux urgences ou au cimetière pour un regard qu’aujourd’hui. 
Et en parallèle la justice n’a fait que lâcher de plus en plus de lest aux délinquants et criminels, il y a 40 ans quand on recevait une peine de prison elle était exécutée et sans bonne conduite elle l’était entièrement. Sans parler d’une jeunesse, en bonne partie d’origine immigrée, abreuvée à une sous-culture, notamment le rap, les victimisant et les poussant, quand ce ne sont pas les acteurs ou les politiques à la Mélenchon qui prennent le relais, au ressentiment et à la violence. Augmentation des divorces, déclin de l’autorité parentale, diabolisation et destructuration du rôle du père, on pourrait continuer d’aligner les faits qui ne peuvent que générer d’une manière ou d’une autre davantage de violence, de plus en plus gratuite et incontrôlée.
Si avec ce cocktail vous continuez à dire en gros que tout va à peu près aussi bien qu’avant, je ne sais vraiment pas quoi vous répondre d’autre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès