• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de makhno

sur MACRON vs. MCFLY et CARLITO : mise au point sur l'affaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

makhno makhno 27 mai 12:51

Salut... !

Certains enfoncent des "portes ouvertes"... et d’autres (plus fragiles) enfoncent des "rideaux ouverts"... ! 

Ce mec arrive avec sa vidéo pour tout enfoncer....mais il finit par faire la promotion de 2 adulescents médiocres et collabos : François ne les "critique" pas pour autant , il leur fait de la Pub... !!

BREF : c’est creux , ça bande mou , c’est mièvre , consensuel , médiocre , inutile , Hanouna-compatible , trouble (encenser ces 2 débiles , comme si il voulait participer à un de leur show... !?) , une analyse d’adolescent , un discours de "rebelle" en mousse à qui il manquerait les poils sur ses valseuses embryonnaires (j’aime pas "attaquer" le physique , mais là , ce jeune bourgeois propre sur lui , manque tellement de virilité intellectuelle pour traiter ce "petit" sujet......que je n’imagine pas 1 mn " partir à la guerre avec lui " .... !! ).

C’est tellement contre-productif , ce genre de vidéo.....que finalement je me dit que MiCRON a eu raison d’organiser cette pitrerie... !!! Pourquoi s’en priver , quand il savait déjà que les critiques seraient si molles qu’il aurait tout a y gagner... !

Le ridicule ne tue toujours pas... ???


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès