• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur Vidéo non censurée Père d'un vacciné décédé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 28 mai 2021 20:36

@Alain Melon
Quand je vois le retour d’épimémie à Manaus malgré 70% d’immunisés par la maladie, j’ai des doutes.
Quand je vois qu’au Chili il y a plus de jeunes que de vieux en soins intensifs, j’ai des doutes.
Quand je vois qu’en temps normal il y a 4,5 milliards de passagers en avion par an j’ai des doutes.
Je doute de son éradication.

Mais, mais,
Comparer le SARS-cov2 à la grippe ? On peut aussi comparer aux virus les plus proches, le SRAS-cov et le MERS-cov. Il y a aussi 4 autres coronavirus qui sont responsable de 20 à 30% des rhumes.
Le SARS-cov et le MERS-cov ont été éradiqués.
Son éradication est possible.

Ben voilà, j’arrive à dire que je doute de son éradication et j’arrive à dire que son éradication est possible. J’arrive surtout à dire que je ne sais pas et j’ai bien de la chance d’être un décideur de l’OMS.
Qui vivra verra.
On en reparle dans un an, il sera moins nécessaire d’employer une boule de cristal. Tout les mois on apprend une chose étonnante avec le SARS-cov2. Il y a mieux pour faire des pronostics.
Le problème du SARS-cov2 c’est qu’il est trop médiatique, le palu tue plus et on s’en fout, du budget pour le covid c’est sans problème, pour le palu on s’en fout.

Je suis assez bayésien, je ne reste pas figé sur une hypothèse. Il y a deux mois je faisais partie des 8% qui ne pensaient pas se vacciner, à titre personnel j’en voyais pas l’utilité. Aujourd’hui je suis vacciné en voyant les résultats israéliens et le retour de l’épidémie à Manaus. L’immunité de groupe via la maladie me semble compromise.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès