• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Pyrathome

sur Contre-Histoire du Covid-19


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pyrathome Pyrathome 31 mai 13:47

@juanyves

Reiner Fullmich, le procès "Nuremberg 2.0" va débuter le 3 juillet aux US :

“Une équipe de plus de 1 000 avocats et de plus de 10 000 experts médicaux dirigée par maître Reiner FUELLMICH a entamé des poursuites judiciaires contre le CDC, l’OMS et le Groupe de Davos pour crimes contre l’humanité. Mr FUELLMICH, est Allemand, grand avocat reconnu internationalement qui a déjà remporté de grands combats juridiques face, notamment, à de grandes industries (Wolgwagen par exemple) et de grosses institutions financières.

Lui et son équipe dévoilent les éléments frauduleux qui attestent que le test PCR est défectueux ainsi que l’ordre donné aux médecins d’étiqueter tout décès par comorbidité comme un décès Covid. Le test PCR n’a jamais été conçu pour détecter les agents pathogènes et devient défectueux à 100% dès qu’il passent les 35 cycles d’amplification. Tous les tests PCR supervisés par le CDC sont étalonnés de 37 à 45 cycles. Le CDC admet que les tests, à partir de 28 cycles, ne sont pas admissibles pour un résultat positif et fiable. Cela à lui seul invalide plus de 90% des cas présumés d’infection par Covid qui résultent de l’utilisation de ce test défectueux.

Outre les tests défectueux et les certificats de décès frauduleux, le vaccin « expérimental » lui-même est en violation de l’article 32 de la Convention de Genève. En vertu de l’article 32 de la IVe Convention de Genève de 1949, « les mutilations et les expériences médicales ou scientifiques qui ne sont pas rendues nécessaires par le traitement médical d’une personne protégée » sont interdites. Selon l’article 147, la réalisation d’expériences biologiques sur des personnes protégées constitue une grave violation de la Convention...................


Lire ici suite

https://tribune-diplomatique-internationale.com/procedure_judiciairedr_fuellmich/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès