• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de yoananda2

sur Le retour de la race


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yoananda2 1er juin 2021 10:40

@Toutatis

ce qui est étrange c’est que les couples noir-blanche sont nombreux, mais quasiment jamais noire-blanc.

Ho non, ce n’est pas du tout étrange.

D’abord, et ça se vérifie sur les sites de rencontre, les femmes blanches sont les plus désirées, en occident et même souvent dans le monde. Ce sont les plus belles, les plus cotées. Les publicitaires le savent bien : elles font vendre parce qu’elles attirent l’attention et éveillent des réflexes sexuels (chez les hommes ET chez les femmes aussi).

Ensuite, chaque femme blanche qui se métisse, c’est un bébé blanc en moins, sachant que les blanches font déjà très peu d’enfants (on est à 1.3 1.5 max sur tout l’occident. Attention, parle des femmes blanches et non pas des femmes françaises, italiennes, ou je ne sais quel pays, qui incluent déjà beaucoup de non blanches). Ça permet d’accélérer le grand remplacement.

Si on baisse de 1.4 à 0.7 par exemple, tu double la vitesse de disparition des blancs. (bon pas exactement, c’est pas un calcul rigoureux c’est pour donner un ordre de grandeur).

Donc, non, c’est tout à fait logique quand dans le même temps, tu as une idéologie qui rends l’homme blanc coupable de tout (colonialisme, condition de vie misérable des noirs, réchauffement, et surtout shoa et j’en passe) et qui promeut la dévirilisation (de l’homme blanc toujours).

La encore, ce n’est pas étrange si l’homme blanc (et uniquement lui) est dépeint comme un prédateur sexuel frustré et vicieux, et que la femme se fait sauver par un basané dans les pubs féministes. Alors même que ce sont le plus souvent des maghrébins dont les femmes se plaignent et les quartiers remplacés ou elles se font harceler dans la rue.

Donc étrange tout ça ? bof.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès