• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Djam

sur Michel Onfray : "nous sommes une civilisation de l'allégorie et du symbole" - Survol par un Profane d'un passé désormais révolu !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Djam Djam 1er juin 12:14

Bon, on va être magnanime avec l’Onfray... ne tirons pas tout de suite sur une ambulance dont deux pneus sont crevés !

Au moins, l’Onfray défend, certes largement à "sa" manière, de défendre l’art d’être français et il y a bien à redire sur cet anar hédoniste libertaire assumé qui aime la révolution de 89 sans sembler y voir qu’elle ne fut en réalité organisée que par les marchands... qui allaient devenir nos inénarrables bourgeois bobos d’aujourd’hui !

Le problème avec Mimi, c’est qu’on ne sait pas vraiment s’il est conscient de ses compromissions et plus particulièrement de ses tics idéologiques (MLP = le fascisme ou "quand je suis en Israël, je me sens chez moi" (sic !). Pas sûr qu’il le soit...

Je pense que cet homme est absolument persuadé de penser "comme le peuple" dont il vient. Il a une curieuse posture ce gars... ayant critiqué largement les médias il continue à s’y vautrer avec gourmandise. On dira que le gars à besoin de vendre ses annuels bouquins !

Pro Israëlien assumé (c’est son droit) sans pourtant dénoncer les méthodes violentissimes de ce confetti hargneux et arrogant, il voudrait nous enseigner, à nous le populo, l’art d’être français ! Il a déjà notoirement oublié ce que c’est que de vivre avec 1100 € par mois mais il entend parler pour nous.

Aaaahhhh ces parvenus intellos anarcho-libertaires qui occupent le PAF depuis des décennies, sont comiques finalement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès