• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de quijote

sur Quels Africains voulons-nous être ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

quijote 2 juin 2021 16:53

1:25 Allez, une preuve de plus, pour ceux qu’en ont besoin ( suivez mon regard ), que le racisme est universel et que le fameux "mélange" dont des putain d’apprentis-sorciers nous ont rebattu les oreilles pendant 40 ans jusqu’à nous l’imposer au nom du bien, ce mélange est un produit dangereux qu’on ne devrait manier qu’avec grande précaution et à petites doses. Donc, pas à coups de millions de migrants. Et vous savez quoi ? Ils rendront jamais de comptes là-dessus, ces abrutis. Ou ces connards ? Ces abrutis de connards ?

2:29 "Les Français nous violentent, nous pillent depuis des siècles"

Illustration, pour ceux qui en ont besoin ( suivez mon regard ), que les apôtres du "pas d’amalgame", ne sont les ennemis que de certains amalgames seulement, mais absolument pas de tous les amalgames. Celui que fait la dame en question, il est très bien vu chez les mondialo-coco-musulmans. Vous savez quoi ? Je suis pour qu’elle puisse le dire. Tiens, j’ai une idée... "Les migrants africains nous "enrichissent" depuis 40 ans"... Ha ha ha...

Pour ce que j’en sais, quand vous regardez l’endroit où la dame se filme, vous remarquez qu’il est de façon seulement très lointaine ( très !) dans la tradition des constructions traditionnelles africaines. C’est une construction élaborée sur des canons de construction européens. Ça a pas l’air de la gêner. Tout le matériel avec lequel elle se filme pour faire sa vidéo, c’est occidental ou asiatique. Pas africain. Quant à sa référence culturelle (3:03), Nietzsche, elle est pas vraiment Bantou. Ni Peul. Et derrière elle, ya un tableau. C’est une toile sur châssis à l’européenne. Pas à dire, les colonies ont été des désastres et QUE des désastres. Pas vrai, madame Nathalie Yamb ?

Allez, c’est bon, ça suffira pour moi...

Moi, les Africains que je veux, ce sont des Africains en Afrique. Pas en Europe. Oh, c’est méchant, ça...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès