• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur Ph. Bobola : la Pandémie entrainera le Grand Réveil quantique ; PAS le Grand Reset ! - L'onde/particule base quantique du grand réveil !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves 3 juin 2021 11:27

Interessant. De toute façon, il est clair que demain ne sera jamais plus comme avant et notre comprehension du monde devra changer.

Une des grande dernière découverte est celle du biotope qui détermine beaucoup l’humain tant dans sa santé que dans ses propres pensées. Le biotope est l’ensemble de tous les micro-organismes qui sont plus ou moins incrustés dans notre corps.
Et si nous n’étions qu’une partie du biotope de la planète Terre, celle-ci étant loin d’être un corps céleste inerte, sinon un corps doté d’un super cerveau ( le magma interieur qui ressemble à un super ordinateur avec ses flux de matières electromagnétiques et ses mémoires), d’un biotope composé de tout le vivant et d’un bouclier contre les agressions extérieures.

La hausse des températures pourraient être entendue comme la fièvre d’un corps malade et les virus comme des antibiotiques (anti-biotiques) pour le soigner, c-a-d reéquilibrer le biotope quand un des composants de celui-ci est en passe de prendre un protagonisme trop important en éliminant les autres micro-organismes. C’est ce qui se passe chez l’humain quand le biotope est déséquilibré (la flore intestinale), pourquoi en serait-il autrement pour la Terre ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès