• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Conférençovore

sur Les ANTIFAS attaquent les CATHOLIQUES


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Conférençovore Conférençovore 4 juin 2021 07:27

@rinbeau
Cette comparaison n’a aucun sens. Les GJ se sont faits massacrer par des policiers qui ont reçus des ordres de préfets, eux-mêmes obéissant à un pouvoir politique. La seule comparaison que l’on peut faire est à propos du pourrissement méthodique des manifestations des GJ par ces salopes d’antifas et autres BB.

La comparaison n’a donc aucun sens, à moins... à moins de considérer ces antifas pour ce qu’ils sont (consciemment ou non), à savoir, précisément, des petites salopes, généralement des fils de bourges avec dans le lot des appariteurs et donc des auxiliaires (conscients ou non) du pouvoir qui sont là pour fracasser tous ceux qui pensent différemment d’eux. Ceci est d’ailleurs confirmé par le simple fait qu’ils sont laissés libres d’agir par le pouvoir : aucun de ces groupuscules de cucks* d’antifa/gauchiasse n’a été dissous malgré des violences voire des actes terroristes commis et revendiqués. Ce simple fait résume tout de leur place dans le système.

* Ces hommes-soja ne s’en prennent jamais à d’autres communautés religieuses que celle des autochtones. NB : Je ne suis pas en train de dire que ce serait souhaitable (ça ne l’est pas, bien évidemment), juste de faire un constat.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès