• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur Jovanovic accuse... Bill Gates


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 7 juin 12:01

J’ai lu l’article du NY Times.

Le délire habituel du spécialiste des anges sur un média de la fachosphère.

Dans le NY Times il est indiqué que Gates a rompu en 2014 avec Epstein. Personnellement je crois plus que c’est le fait qu’Empstein se serait fait 30 millions de dollars sur du une action de bienfaisance que pour ses galipettes avec des mineures. A l’époque peu de personnes ont été regardantes sur le sujet. Il fallait rester calme et se méfier des caméras. On fait une heure d’avion en plus et on tombe dans la région "mi 15 años". A Santo Domingo, les putes mineures c’est avenuda las Americas, on en parle assez dans les journaux locaux, on a même les tarifs.

Deux personnes de la fondation Gates ont achevé la séparation jusqu’en 2017.

Le lendemain de la soirée tardive chez Epstein, Bill Gates a envoyé des mails sur la soirée sympa et la présence charmante d’une ancienne miss Suède et de sa fille. Normalement quand on fait du délictuel, on envoie pas des mails le lendemain.

Bill Gates a laissé voler le dragon avec quelques collègues ? Je ne suis pas pour mélanger le cul et le boulot mais je suis mal placé pour lui jeter la première pierre. A ma décharge aucune était mariée.

Il vaut mieux vivre avec deux femmes que d’avoir une femme et une maitresse, c’est plus cool, aucune dispute.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès