• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Guepe maçonne

sur 7 juin 2021 - Suite à ses déclarations fracassantes sur des "complots" électoraux, Mélenchon porte plainte contre Papacito


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Guepe maçonne Guepe maçonne 8 juin 23:07

Mélenchon nous fait une Manuel Valls, il a trouvé son Dieudonné pour éclipser ses propos d’hier.

Bon sinon, j’ai vu la vidéo et ce n’est pas une menace de mort de militant de gauche. En réalité, il se fout de leur gueule en habillant un mannequin avec un déguisement censée représenter un mec de gauche caricaturale et montre que ce déguisement ne protège pas contre des djihadistes avec des armes à feu et des machettes.

Ni Mélenchon, ni les insoumis ne sont visés dans cette vidéo.

Ils ont bien sûr totalement tronqué la vidéo et coupé la majeure partie de l’audio pour faire croire que c’était un stand de tir pour s’entraîner à tuer des mecs de gauche,et des menaces de mort. En prenant sa voix grave et solennelle.

Évidemment, Mélenchon compte sur la mauvaise foi de ces militants et la haine que peut engendrer papacito pour gonfler cette affaire ( on parle même des plaintes collectives , et déjà, tous les propos de papacito sur les réseaux , toutes les personnes ayant déjà parlé de lui , sont entrain d’être ressorti) . Visiblement, ils comptent bien étaler cette histoire.

Amusant quand même de constater que Mélenchon dit que l’extrême droite instrumentalisé des faits divers la vie de l’élection mais que lui même fait la même chose , en instrumentalisant des sketch d’extrême droite. ^^

Comme en plus , cette vidéo n’est plus dispo sur youtube , peu de gens là verront. Les insoumis peuvent avancer leur version tronquée.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès