• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Conférençovore

sur La presse féministe s'acharne sur une association, SOS Maman


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Conférençovore Conférençovore 11 juin 21:52

@Pangolovitch
"Sinon, pour le fond, je ne comprends toujours pas en quoi cela vous dérange que des personnes qui n’appartiennent pas à votre idéologie vivent comme elles l’entendent."

En rien, à partir du moment où cette idéologie ne nuit pas à mes libertés, ne détruit pas ma culture, ne bousille pas le capital social de mon pays, etc. Le pb est que... c’est exactement ce que vous faites sans même comprendre (pour certains... pas tous) que vous allez le payer vous-mêmes et que la claque ne viendra pas des droitards mais des gens auxquels vous vous soumettez sans même comprendre qu’ils vous méprisent.

"Pourquoi ne pas fonder de villages catholiques et identitaires où vous pourriez vivre entre selon vos convictions sans vous imposer aux autres ? "

Il n’y a pas lieu de fonder ce qui existe déjà. La France est historiquement catholique. Le pb est que les gens comme toi veulent nous imposer à tous des pop qui, non seulement ne partagent pas la même culture (ce qui est leur choix d’ailleurs et je ne porte aucun jugement sur leur cultures) mais en plus parfois détestent la nôtre (tout en voulant à tout prix vivre chez nous...) et qu’il y a des cucks internationalistes qui les appuient dans leur volonté de colonisation.

"En effet, vous reprochez à la gauche d’être répressive envers vous, mais si vous prenez le pouvoir vous serez tout aussi répressifs envers nous. "

Non. Ca c’est vos délires de gauchistes pour justifier par avance votre violence. Je vous connais très bien.

"Pour éviter cela, le mieux est encore d’aller vivre selon ses convictions avec ceux qui les partagent au lieu de vouloir les universaliser à l’ensemble du genre humain."

Sauf que je suis chez moi, sur la terre de mes ancêtres. Je n’ai pas à "aller vivre" je ne sais où et ne le ferai pas. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès