• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Candaule in the wind

sur Débat entre Edouard Husson et Jean Robin sur la pandémie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Candaule in the wind Candaule in the wind 23 juin 2021 19:22

N’oublions pas que Robin échoue dans tout ce qu’il entreprend. Un vrai bras cassé ! Il passe son temps à se CH*ER DESSUS et à RETOURNER SA VESTE.

1) À partir de 2018, dans le but d’acquérir la reconnaissance qui lui fait tellement défaut, il essaie de se faire passer pour Charles Martel. Il désigne l’islam comme l’ennemi principal. Il s’auto-proclame « premier résistant anti-islam de France ». Vous allez voir ce que vous allez voir ! Et puis patatras : procès en 2019 ! Il se ch*e littéralement dessus ! Du jour au lendemain, sa stratégie anti-islam est jetée aux oubliettes  ! Le retournement de veste le plus rapide de l’histoire !

2) En 2019, après la déroute précédente, il se cherche un nouveau cheval de bataille pour tenter d’exister et se faire passer pour le Général de Gaulle. Il crée Fake News France. Il considère modestement ce site comme « le vaisseau amiral de la résistance française, qui va faire tomber l’oligarchie » ! Vous allez voir ce que vous allez voir ! Et puis patatras : menace de procès au printemps 2020 ! À nouveau, Robin se ch*e dessus ! Fermeture du site !

Maintenant, pour tenter d’exister, il désigne la Chine communiste comme l’ennemi principal. Il se considère bien entendu comme la Jeanne d’Arc du 21ème siècle.
D’où les questions qu’on peut se poser :
1) Dans combien de temps Robin va-t-il à nouveau se ch*er dessus ?
2) Et après son inévitable retournement de veste, quel nouvel ennemi désignera-t-il pour essayer de se faire passer pour Jean Moulin ?



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès