• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Alain Melon

sur Ecole - Enseignants abandonnés (surtout pas de vagues "dit" la direction) - Les parents et les élèves se croiraient tout permis !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alain Melon Alain Melon 1er juillet 17:07

@sls0

C’est un peu exact je lis tes commentaires régulièrement car tu sors de l’ordinaire et j’essaie de comprendre la personnalité complexe qui se cache derrière .
Et des fois j’envoie des pics.
Mais pour l’instant je ne suis pas arrivé à te cerner, il y a une personnalité rigide avec une connaissance scientifique indéniable, il y a du vécu, mais au niveau de l’affect c’est un grand point d’interrogation.

Je suis comme toi retraité j’ai 68 ans et comme toi je traine sur internet et à la différence de toi je ne m’attarde pas sur les commentaires fachos où pas fachos, il y en aura toujours de toute façon mais de ton de point de vue il faut absolument chasser le faux par des arguments solides .

Ton combat a l’air d’être perdu d’avance 90% des commentateurs sont contre toi, je ne dis pas qu’ils ont raison loin de là .

Tu ressemble à un Don Quichotte des temps modernes .

Pour la vaccination je ne partage pas ton point de vue, le tout vaccinal n’est pas une stratégie qui risque d’être gagnante, mais je me trompe peut-être


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès