• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur Scientifique de l'OMS en Inde poursuivie pour désinformation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 2 juillet 2021 01:25

@sls0
Toujours du n’importe quoi. Du temps de Galilé tu remplacerais le chauffage central de ta voisine, serein ou pas. Mais là n’est pas le problème parce qu’à cette époque tu serais dans la doxa c-a-d que tu défendrais mordicus que la terre est plate et que les autres sont des complotistes, négationnistes à la solde du diable, ne désirant qu’une chose : envoyer le bon peuple soumis se chauffer en enfer (c’est toujours une Perfide histoire de chauffage central). C’est la véritable raison de ta sérénité toujours appuyer le dogme majoritaire, bien rentable d’ailleurs.

Cette femme, son problème c’est que ceux qui ont pris de l’ivermectine sont toujours vivants alors que leurs cousins du Tamil Nadu auxquels on a refusé l’Ivermectine grace à cette femme ils sont mouru. Les rescapés ont décidé de la trainer devant les tribunaux, pas le bûcher.

Toi qui disait que l’Inde courait au désastre tu es incapable de reconnaitre qu’ils s’en sont quand même très bien sorti et ceci grace à la distribution tout azimut de l’ivermectine. Il faut vraiment que tu sois con pour ne pas le reconnaitre et ton obstination est à la limite du criminel, comme les censeurs de Galilée continuaient à affirmer que le terre était plate alors que la démonstration de Galilée prouvait le contraire et que les vrais scientifiques de l’époque soutenaient malgré le bûcher qui leur pendait au nez. Toi ce sont les dollars qui brillent quand tu assassines Galilée. Toi tu ne risques rien avec tes mensonges. Au pire tu retourneras te cacher à Saint Domingue. Mais ça n’arrivera pas Galilée s’est rétracté et a dit que la terre était plate et qu’il s’était trompé. Tesla en mort dans la misère. Les censeurs gagnent toujours mais pour pas longtemps, bien que trop à mon goût.

Ton exemple est très mal venu et ne fait que prouver ta fourberie et ton manque total d’honnêteté intellectuelle. Comme dis mon ami "No sirves para nada", même pas pour débusquer les Fakes. T’es pas crédible et tu manques d’humour, ça doit être le chauffagiste de ta voisine "Perfide".

Je commence à te plaindre, la vie de mercenaire avec toutes les contradictions qu’elle suppose amène irrémediablement à des problèmes psychosomatiques très grave. Bonne chance.

S’il n’y avait que 12% opposés à la vaccination il n’y aurait pas besoin de toutes les menaces proférées, toute la propagande débile mise en place et tout le lavage de cerveau effectué. Plus con que toi je mouru.
Ton papier des sponsors de l’Astra Zeneca et du Ferguson bien connu n’apporte strictement rien et n’explique pas pourquoi les gens vaccinés s’infectent de la même façon que les non vaccinés. L’explication est on ne peut plus simple le vaccin ne marche pas pour les nouveaux variants et la prochaine mise à jour ne marchera pas pour le variant qui aura court 6 mois plus tard. C’est connu de tous les corona virus responsables des maladies respiratoires.
Le virus commence par infecter les voies respiratoires et alvéoles pulmonaires, là oú il n’y a pas de circulation sanguine et donc pas d’anticorps. Le reste ce n’est que du business.
Le meilleur c’est très probablement les inhalations de nos grand-mère avec les huiles essentielles comme le ravintsara et le baume du perou. Je connais des gens chez qui ça a très bien fonctionné. Évidemment tu diras que sans ça, ça aurait très bien marché aussi.
Et pour le vaccin ça ne serait pas l’effet placebo qui fonctionne, avec tout le tapage qu’ils ont fait, sa présentation comme le miracle absolu, c’est exactement ce qu’il faut pour un effet placebo parfait. Avec l’arrivée d’un nouveau variant plus ... et plus ... et plus ... et bien l’effet placebo prends du plomb dans l’aile et ne marche plus. Résultat : retour à la case départ jusqu’à l’apparition du miracle du vaccin + qui lui aura une efficacité de 98% sur tous les nouveaux variants. Re-effet placebo pour 6 mois.
Le hic c’est ce qui reste dans le corps de vaccinés et qu’on ne sait pas les conséquences à long terme.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès