• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur Val-d'Oise centre de vaccination des agents en uniforme qui n'ont jamais été pompiers, dénonce la CGT


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 2 juillet 2021 10:12

@Simple citoyenne
Est puni de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende le fait, par toute personne agissant sans titre, de s’immiscer dans l’exercice d’une fonction publique en accomplissant l’un des actes réservés au titulaire de cette fonction.
Chez moi ce n’est pas des pompiers qui gèrent l’accueil, donc c’est une fonction qui n’est pas résevée aux pompiers.

Est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende le fait par toute personne :

1° D’exercer une activité dans des conditions de nature à créer dans l’esprit du public une confusion avec l’exercice d’une fonction publique ou d’une activité réservée aux officiers publics ou ministériels ;

2° D’user de documents ou d’écrits présentant, avec des actes judiciaires ou extrajudiciaires ou avec des documents administratifs, une ressemblance de nature à provoquer une méprise dans l’esprit du public

1° Encore une fois, l’accueil n’est pas réservé aux pompiers et du fait qu’ils soient tous habillés de la même façon doit ôter toutes confusions dans le rôle d’accueil et d’organisation.
2° C’est qu’ils n’usent pas de document.
Une personne à l’entrée demande si on a rendez-vous, demande notre nom qui est sur une liste pour confirmer, demande de décliner notre identité sur une feuille avec notre n° de SS. Ensuite elle nous dirige vers un des médecins. La personne je ne sais pas qui c’était, il avait un jeans, un pull gris et une veste en cuir noir.
Ce n’était pas un pompier, je ne sais pas s’il sait éteindre un incendie ou intervenir sur un accident mais dans le cadre de la vaccination il faisait bien sont boulot.

Vous voyez des problèmes où il y en a pas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès