• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de jjwaDal

sur Covid-19 et vaccination obligatoire : de Christophe Barbier à Emmanuel Lechypre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jjwaDal 2 juillet 2021 11:44

Ce ne sont pas des journalistes, ce sont des propagandistes d’une cause qui est celle des laboratoires, ni la nôtre, ni celle de l’assurance maladie, ni même celle de la société dans son ensemble.
L’immense majorité de ceux ayant eu la Covid-19 ont eu la forme modérée pour laquelle une étude récente parue dans "Nature" indique qu’elle a formé une immunité contre le SARS-Cov2 qui est durable et potentiellement conservée à vie. Or notre système immunitaire voit tout le virus (pas seulement la protéine "spike") et donc est plus polyvalent que les virus à ARNm, a priori plus efficace dans la protection.
Par ailleurs une étude anglaise récente montre bien que dans la population non vaccinée "tout venant" le taux de létalité du variant delta (l’Indien) est de 0,08%, donc tout sauf un fléau. Il est probable que chez les enfants par ex il est bien plus bas encore.
Pourquoi dans ces conditions vouloir vacciner tout le monde "sans exception" ? Les seuls à y trouver un intérêt sont les laboratoires, pas l’assurance-maladie, pas le citoyen.
La courbe des contaminations en Inde est en chute libre. On peut très difficilement l’attribuer à la vaccination et encore moins à l’Ivermectine puisqu’officiellement c’est de la poudre de perlimpinpin. Donc...
Je pense sincèrement que les laboratoires veulent emballer la vaccination pour faire du chiffre avec que des études un peu dérangeantes ne soient publiées et que des alternatives à la vaccination se soient visibles en pleine lumière. Ils ont manifestement beaucoup d’alliées dont les politiques et les "journalistes" de grands médias.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès