• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ezechiel

sur Vaccination obligatoire : nous y allons (2/X)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ezechiel ezechiel 3 juillet 2021 09:44

Bientôt, vous ne pourrez plus accéder aux lieux de culture, aux restaurants, aux bars, aux piscines, aux salles de sports, aux hôtels de vacances, à l’école, à votre bureau sans votre passe sanitaire contenu dans votre smartphone.
Vous serez définitivement attaché à la machine.
C’est le but.
Une fois raccordé au réseau, vous ne pourrez plus rien entreprendre sans que le système ne le sache ou n’en ait donné l’ordre, vous rentrerez dans un cercle vicieux dans lequel vous ne pourrez plus jamais vous défaire.
Ne pensez pas faire machine arrière, le processus est irréversible et ne fonctionne qu’en avançant.

Est-ce justifié ?
Rappelons que le virus aurait fait 100 000 morts en France, âge moyen de décès, 85 ans. Des personnes très âgées donc, avec déjà des pathologies graves.

951 personnes de moins de 50 ans sont décédées du covid-19 depuis l’apparition de l’épidémie en France.

On constate avec l’expérience, que les vaccins ARN Messager n’empêchent pas la contamination, les anticorps produits au contact des protéines Spike créés dans les organismes des personnes vaccinées ne sont pas suffisants pour arrêter le virus, qui en entrant dans l’organisme peuvent se recombiner pour créer de nouveaux variants, afin d’échapper à l’attaque des anticorps.
C’est le constat qui a été fait après les essais cliniques du vaccin d’AstraZeneca mené sur près de 24 000 personnes réparties au sein de quatre groupes : deux aux Royaume-Uni, un au Brésil et un en Afrique du Sud en automne 2020.
Ce sont justement dans ces trois pays où sont apparus les variants les plus virulents quelques semaines plus tard.

Dans les Landes, le variant Delta a contaminé 23 personnes dans un EHPAD. 21 d’entre elles avaient été complètement vaccinées, et parmi elles, deux sont mortes.
La vraie menace pourrait donc ne pas venir du virus qui après des pics et écrémés les personnes très malades et très âgées aurait pu s’éteindre, mais des vaccins à ARN Messager, qui permettent la propagation de nouveaux variants à travers les personnes vaccinées.
Aux USA là où on vaccine également en masse, est apparu le variant Epsilon qui semble résister aux vaccins ARN Messagers.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès