• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Algérie : Leçon d'une guerre d'indépendance


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 10 juillet 2021 18:03

Suite ... @ Conférençovore, 

"Ce n’est pas seulement un laisser-faire de la justice. C’est général. La délinquance et criminalité existe chez les FDS mais c’est un phénomène ultra marginal."

Non, vois l’étude postée ci-dessus (avec lien). Souvent très tard le soir (ou matin), je regarde à la TV les opérations de police et de gendarmerie dans le fin fond de la France, lieux où il y a très peu ou pas d’immigration … je peux te garantir que la délinquance et surtout la violence y sont chose courante, à chaque cas, je m’attends tjrs à y voir des racailles, ben non, de bons français … souvent (pas tjrs) de milieux aisés qui plus est.

Socialisme (ou plutôt le faux socialisme depuis Mitterrand) … peut-être qu’ils ont voté socialiste pour leurs intérêts … mais perso, j’avais voté Hollande pour contrer Sarko, j’aurai voté pour n’importe qui (Marine ou son père) contre Sarko, comme j’avais voté Ségolène pour les mêmes raisons. À part ça, je n’ai jamais adhéré à aucune idéologie socialo … ni n’ai bénéficié d’aucune aide car je n’en avais pas besoin, mais j’aurai demandé ces aides en cas de besoin, car je travaillais dur, rassure toi, je déconnais aussi pas mal. Je suppose que pour les autres, ce doit être à peu près pareil. Je ne suis pas un cas unique, quand même …

.
 ... L’immigration de masse et de peuplement, en France, c’est en écrasante majorité du regroupement familial, des étudiants qui ne repartent pas,

 Je n’ai jamais dit le contraire pour ce qui est de leur majorité, mais les autres, en gros, sont français de papiers (j’ai tjrs été contre la naturalisation d’office ou la double nationalité). Les étudiants qui ne repartent pas, ne sont pas ceux qui posent problème, mais bien ceux nés en France ... Cela étant, les agressions Libye et Syrie ont fait malgré tout fait sauter la courbe de l’immigration vers le haut ... et, s’il n’y avait pas Poutine, le flux aurait très nettement augmenté. Mon propos était surtout pour souligner le fait : que l’immigration (par n’importe quel moyen) de la France (+ ailleurs en Europe) est un projet, bien qu’il ne saute manifestement pas aux yeux de tous. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès