• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de QAmonBra

sur « Biden se veut humanitaire en Syrie, mais il n'en finit pas de bombarder le pays »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 13 juillet 2021 12:09

@Sentero

La tactique est éculée, les $ionnards en ont abusé, mettre dans le même sac agresseur et agressé ou, comme en Palestine, oppresseur et opprimé, ne profite qu’aux premiers, en omettant soigneusement de préciser que les russes, en Afghanistan comme en Syrie, ne sont intervenus que sur demandes des gouvernements concernés et ils partent de même.

Par contre, pour les "exceptionnels" zuniens autorisés par décret divin a s’asseoir sur le droit international, sauf quand il les arrange, c’est une autre affaire, car malgré le vote de leur parlement et la demande express de leur gouvernement, les irakiens devront, comme les talibans, sensiblement augmenter le nombre et la cadence des sacs mortuaires U$ pour avoir le même résultat et, hélas, il en faudra beaucoup en raison du petit chouchou a protéger dans la région !

Quant aux dégâts humains des interventions respectives, vous ne pouvez faire davantage illusion face aux faits et les russes devront se "booster" au amphétamines, du simple troufion au chef d’état major, pour ne serait ce qu’égaliser le bellicisme et le degré de malfaisance des yankees depuis 150 ans . . .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès