• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Samson

sur 12 juil. 2021 - FLORIAN PHILIPPOT : ce soir Macron nous a parlé comme un dictateur psychopathe ; c'est d'une gravité exceptionnelle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Samson Samson 13 juillet 2021 15:29

Je suis loin d’être un fan inconditionnel de Philippot, mais là, il a totalement raison, et il est des plus consternant de constater qu’il n’est qu’un des trop rares politiciens de la République à encore appeler un chat un chat, une dictature une dictature, et un tyran psychopathe un tyran psychopathe, ...

Après la férocité de l’exemplarité mutilatoire exercée contre les Gilets Jaunes, notre très immature et narcissique petit Monarc verse maintenant sans plus de scrupule dans la coercition »vaccinale« et déclare ouvertement la guerre à tout citoyen encore dubitatif, soucieux du principe de précaution ou simplement rétif à la perspective de servir, "volontairement" et sans aucun recul sur ses effets, de cobaye pour l’expérimentation des vertus transhumanistes d’une thérapie génique à visée immunogène fallacieusement qualifiée de »vaccin« et vantée par la doxa sanitaire et sa lobotomisante propagande médiatique.

j’attends avec curiosité l’avis du Conseil Constitutionnel, du Conseil d’État et autres instances républicaines quant à la validité de décisions reniant, violant et brisant à ce point tous les principes de »Liberté, Égalité, Fraternité« citoyens repris dans la devise toujours fièrement proclamée au fronton de nos mairies ainsi que sur le papier à en-tête de tous nos documents administratifs et officiels !

Parce que là,  »Contre nous de la tyrannie, L’étendard sanglant«  semble bel et bien  »levé«  ! Et si l’aristocratie du »sang bleu« a de longue date maintenant laissé place à celle de la »Golden Card", sa tyrannie managériale et mondialisée n’en apparaît que plus cruelle et inhumaine !

Ne nous soumettons plus !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès